[Universe-Gaming]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Recrutement helpeur Mylan Maizel

2 participants

Aller en bas

Recrutement helpeur Mylan Maizel Empty Recrutement helpeur Mylan Maizel

Message par Mylan__Maizel Dim 23 Oct - 1:13

Pseudo Steam : mylouse2

Steam ID (ICI) :STEAM_0:0:111007157
Nom RôlePlay :Mylan Maizel
Âge :14 ans

Passions :Jeux-Vidéos , piscine , voitures

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : GTA 5 Rainbow six siege

Avez-vous un microphone ? :Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis a peut pres 365 heures

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : depuis moin d'une heure

Disponibilités :
presque tout les jours selon le collège




● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :J'ai déja été fondateur sur mon serveur qui c'est fait hacké

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :
Je suis capable de rester calme celon les situation , je serai faire respecter le RP , Je sait ne pas insulter les gens car je sait qu'a moi sa ne me plaît pas donc je ne le fait pas aux autres si je n'aime pas que l'on me le fasse , Je sait respecter les gens tant qu'il le faut car les gens souvent restes calmes si nous restons calmes .


Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :
Souvent , j'aiume jouer en policier , faire raigner l'ordre , c'est comme une passion . Apres je joue aussi en maire (pour la même raison qu'avant) et le dernier métier que j'aime , c'est dépanneur : mettre des amendes j'aiume sa ^^


Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :Un braquage de banque avec prise d'otage , le swat qui arrive avec boucliers et milltrailleuses  , on demande une rançon pour libérer les otages ,on prend l'argent et sa finit en course poursouite .



Vos motivations (5 lignes minimum) :
J'aime bien aider les gens . Les aider à comprendre ce qu'ils ne comprennent pas , les aider à s'améliorer ldans le RP.
Finalement , je les chouchouterraient !!! J'aime quand les gens vous remercient , quand ils sont content qu'on les aient aidés car sa me rend moi aussi heureux . On pourrait aussi dire que l'administration est une passion .



Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Le titre du serveur est accrochant comparé aux autres .
Ce titre donne fortement envi de venir pour découvrir les gens qui s'y trouvent et autres .
Pour découvrir les jobs qu'ils ont installés , les addons qu'ils ont rajoutés .



Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :
Pour vous aider à améliorer le serveur et a vous améliorer grâce a mes expériences dans l'administration grâce à mon serveur car j'aime quand un serveur est organisé et que ce n'est pas le bordel.
Mettez vous a la place des gens non administrateurs quand on les propskill sa les énerves !
Et bien c'est sa que je veut éviter que les gens partent du serveur à cause d'autres personnes qi fouttent le bordel .





Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Car j'ai déjà des expériences dans l'administration grâce a mon serveur et car j'aime quand un serveur est organisé donc le serveur serai parfait .





● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Calme

Défaut(s) : la voix malgré mes 14ans

Acceptez-vous les règles du serveur ?

Oui


Cordialement Mylan Maizel !!

Mylan__Maizel

Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement helpeur Mylan Maizel Empty Re: Recrutement helpeur Mylan Maizel

Message par djadja el shikita Lun 24 Oct - 20:34

tu n'a pas prit le temp de finir ta candidature ; tes qualité et tes Default sont super important dans le staff , pour moi c'est un CONTRE ce rapprochant d'un NEUTRE ci ton RP est digne d'un ancien fondateur , on verra bien ...



DJADJA EL SHIKITA :MODÉRATEUR UNIVERSE GAMING
djadja el shikita
djadja el shikita

Messages : 27
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 23
Localisation : perpignan 66000

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum